❤ OHHH GOD!!…i’m so tired ❤

 Yesterday, i have done my assignments around 04.00 i was so tired and couldn’t thought anything else…. That topic is "What is love in ur opinion?" and explained 10 images about love "How do u feel with those images?" especially,wrote poem about How can tell "i love u "to ur BF or GF?" . everything is in french language… yes,, that made me stress and had headache…

 

 Now, it’s French version about what is love in ur opinion and How can tell "i love u".

 Unneccessaire to translate them all,,, just touch by ur soul and heart ..that’s enough!! Letz check it out!!

 Pour moi, L’amour, c’est quelque chose que ne personne explique exactement les définitions et l’amour est la plus belle dans le monde.

Je trouve que l’amour donne le jour comme une fleur qui apparaît dans ce monde et qui rencontre pour la première fois le soleil afin de s’épanouir petit à petit en acceptant les condition a propriété. L’amour reflète une passion qui se traduit différemment pour chacun d’entre nous car cela dépend des émotions ressentis par chaque personne.Tout ceci pour dire que l’amour est très unique et défini pour chaque êtrre humain dans ce monde.

 

1.L’amour,c’est offrir à quelqu’un qui n’en veut pas quelque chose que l’on n’a pas.

2.L’amour est comme le soleil, il éclare et réchauffe mais il peut aussi aveugler et brûler.

3.Il y a des gens qui n’auraient jamais été amoureux s’il n’avaient pas entendu parler d’amour.

4.L’amour n’est pas seulement un sentiment mais aussi un art.

5.Cette fille ne vivait qu’avec la pensée de t’aimer et d’être aimé de toi.

6.Je t’aime même si c’est moi qui n’a jamais osé te demander Combien je t’aime.

 

Qu’est-ce que l’amour

 

QUELQU’UN  avec qui l’on se sent bien, quelqu’un avec
qui l’on vit en toute harmonie…
Voilà ce qu’est l’amour.

QUELQUE CHOSE qui donne la force de grandir,
qui donne confiance en l’avenir…
Voilà ce qu’est l’amour.

QUELQUE PART où l’on croit avoir toujours vécu,
un endroit où il fait bon de partager rêves et buts…
Voilà ce qu’est l’amour.

EN TOI, j’ai découvert quelqu’un qui veut bien m’accepter,
quelqu’un qui m’aide à m’épanouir dans la liberté.

EN TOI, j’ai découvert quelque chose de fort, de grand,
quelque chose qui me réconforte et m’encourage au bon moment.

EN TOI, j’ai découvert quelque part au fond de ton coeur,
un endroit, un refuge, où m’épanouir en toute quiétude.

EN TOI, j’ai découvert ce que je cherchais depuis toujours,
la précieuse définition de ce qu’est l’amour.

 

 Déclaration de l’amour

 

1.Pour moi, tu es le calme et le trouble au même moment

Mais je ne peux pas m’arrêter de penser à toi

Pour moi, tu es le bonheur et la douleur en même temps

Mais je ne peux pas débarrasser mes pensées de toi

Je t’aime et je t’aime sans cesse, sans savoir comment.

 

2.On ne voit pas l’amour par les yeux

mais on peux voir l’amour par son coeur

D’après moi, tu restera dans mon coeur l’éternité

Et rien ne pourra me faire oublié

Tous les moment que nous avons passé

Je t’ai aimé, Je t’aime et Je t’aimerais

ça ne changera jamais.

 

 Anyway, i took my pics again LOL wanna show u all as well,,,u know,,,? my friends told me that…Almost of my new pics….i look like Jun Je Hun in Sassy girl…movie LOL….i laughLOL… ‘coz i really know that noway i was to be cute as her thoughLOL …What do u think about my new pics???

 

 

 

3 Comments (+add yours?)

  1. N/A
    Aug 05, 2005 @ 21:26:31

    แง่ม ภาษาอังกฤษไม่ว่า นอกจากนั้น ขอที่เราอ่านออกมั่งจิ

    Reply

  2. Lunatic
    Aug 06, 2005 @ 11:54:53

    Ohh, i cant read French. – -"

    Reply

  3. John
    Aug 06, 2005 @ 18:19:27

    Wow, Déclaration de l\’amour is really beautiful. Very touching (^__-). Your description of love was excellent too.

    Reply

Leave a Reply

